Compléments alimentaires

  • Substituts de repas

    Les substituts de repas sont les atouts principaux des régimes actuels, en raison de leur apport nutritionnel, leur facilité d'utilisation, et leur prix relativement modéré. Ils permettent de faire perdre rapidement du poids, dans le cadre d'un régime suivi par un médecin nutritionniste, associé à des compléments vitaminés et minéraux.

  • Guarana

    Le Guarana est une plante utilisée dans les compléments alimentaires de régime, pour stimuler l'activité sans fatiguer et aider au déstockage des graisses. Il s'agit de graines riches très riches en caféines, théobromine, théophylline, xantine, vitamines et oligo-éléments. La plante est également utilisée en coupe-faim, anti-stress, anti-fatigue, anti-diarrhéique et analgésique.

  • Acide Linoléique Conjugué

    L'Acide Linoléique Conjugué est un acide gras essentiel, ayant comme caractéristique principale de réduire le taux de masse graisseuse sans toucher à la masse musculaire, et prévenir la prise de poids en stimulant le métabolisme. Utilisé dans le cadre de compléments alimentaires, il servira d'amorce pour votre régime, et vous encouragera dans la perte des bourrelets disgracieux.

  • Ephedra (Ma-Huang)

    L'éphédra est un arbuste dont les tiges sont utilisées parfois dans les compléments alimentaires destinés à la perte de poids, et l'augmentation de la masse musculaire en raison de leurs vertus stimulantes. Même si la plante est fabriquée chimiquement aujourd'hui, ses effets secondaires peuvent être très dangereux pour l'organisme, voire parfois mortel. Prenez soin de bien vous renseigner avant d'en consommer !

  • Citrus Aurantium

    Le Citrus Aurantium est le nom savant donné à l'orange amère cultivée sur les Bigaradiers près de Séville. Les vertus amaigrissantes de la synéphrine contenue dans le zeste de ces oranges a été découvert tout récemment. Cette substance s'avère être un parfait successeur à l'éphédrine récemment interdite.

  • Phytothérapie

    La phytothérapie est l'art de se soigner par les plantes, dont certaines ont une action drainante, diurétique, brûle graisse, énergétique ou coupe-faim, idéal dans le cadre d'un régime. La phytothérapie n'est pas une science précise en soit, mais ses résultats peuvent s'avérer très efficaces et apporter une aide précieuse durant les phases de diète. La phytothérapie minceur n'est pas anodine, et certaines plantes contenues dans les compléments alimentaires peuvent s'avérer dangereuses, il est donc important de connaître précisément leurs actions.

I diet